Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Toute personne qui effectue une réservation auprès du Wellness privé CALM marque automatiquement son accord avec les conditions générales de vente.

Le port de sandales est obligatoire, pensez donc à apporter vos propres sandales PROPRES sinon possibilité de location 3€/paire.

Nous demandons à la clientèle de bien vouloir respecter le calme dans la rue aux abords du Spa, à leur arrivée ainsi qu'à leur départ, ceci afin de veiller au bien-être du voisinage.

Article 1 | Réservation

En réservant vous reconnaissez qu'au moins un adulte est responsable de la réservation. En cas de présence de mineurs uniquement, une autorisation parentale est exigée et devra être fournie spontanément. En réservant le spa privé, vous déclarez qu'au moins un adulte/parent est responsable de la réservation. En aucun cas le spa ne pourra être responsable de mineurs. Le spa préserve la vie privée de ses clients et ne fournit aucune information.

Toute réservation sera effective après paiement, aucune demande de remboursement ne sera acceptée. En cas d'annulation endéans les délais impartis (au plus tard 48h avent le rdv), seul un chèque cadeau du montant payé sera effectué selon nos conditions d'annulation.

La réservation ne prend effet qu’à la réception d'un paiement :
tout paiement est payé via un lien sécurisé envoyé au client (paiement en ligne sécurisé par carte de crédit, bancontact ou virement) ou sur place. Toute réservation devra être payée immédiatement afin de maintenir celle-ci, idéalement dans l’heure. La validation de la réservation n’est effective qu’à partir du moment où un acompte de 80% est au minimum payé. Sans acompte, CALM SPA se réserve le droit de vendre la place à quelqu’un d’autre et d’annuler votre réservation. Le client sera dans ce cas informé par SMS de l’annulation de la réservation. En cas de réservation pour un groupe à partir de 4 personnes, la carte d’identité d’une des personnes du groupe sera exigée et restituée en fin de séance et après vérification des lieux. Vous pouvez déplacer votre réservation jusqu’à 2 jours calendrier avant la date réservée ; Si vous désirez annuler, le paiement ne sera pas remboursé mais reporté une seule fois pour une réservation ultérieure avec un chèque cadeau de la valeur payée (valable 2 ans). En cas d’annulation après ce délai de 2 jours calendriers, le paiement sera définitivement perdu même si l’établissement n’est pas à votre gout ou pour un cas de forme majeure... Dans le cas d’une réservation annulée pour le jour-même il n’y aura ni remboursement ni report de paiement pour quelque motif que ce soit même force majeure et le montant complet sera dû. Si le client annule le rdv moins de 48 heures précédant la location, son acompte ou la totalité sera imputé comme frais d’administration. Le client ne peut en aucun cas invoquer les cas de force majeure (p.ex. accidents, covid, mauvais temps, maladie, décès, empêchement ,etc. et renonce expressément à son droit (conformément à l'art. VI.47 et suivants le Code de droit économique) dans un délai de 14 jours, sans justification et sans frais supplémentaires, de retirer sa réservation, sa commande, son bon cadeau ou tout achat ou service de CALM SPA. Lors du paiement de l’acompte, le client déclare être d’accord avec ces conditions générales. CALM Spa peut annuler la réservation uniquement pour non paiement, en cas de force majeure suite à un défaut technique ou suite aux mesures prises par le gouvernement concernant la COVID-Le paiement sera à ce moment placé sur votre compte personnel chez CALM Spa. Chaque paiement reste valable pendant une durée de 2 ans, soit à partir de la date de valeur lors du paiement.

Après expiration de ce délai de 2 ans, le paiement sera chargé comme frais d’administration. Ce délai ne peut en aucun cas être prolongé.

En cas de panne technique avérée (panne vérifiée par un membre du personnel du Spa) dans le spa : panne de sauna, hammam, jacuzzi, piscine, un remboursement partiel de 15% par poste (le sauna, le jacuzzi, le hammam, les douches ou la piscine), peut être exigé par le client sur demande écrite (e-mail ou courrier) à la Direction et sur le montant payé, dans un délais de 7 jours maximum après la réservation.

Le système de désinfection des eaux des bassins (piscine, jacuzzi, pataugeoire) est le chlore. La qualité des eaux est contrôlée mensuellement par un laboratoire indépendant officiel et notre équipe procède aux mesures et contrôles plusieurs fois par jour. Toute allergie à ce type de désinfectant devra être prise en compte par le client, le Spa ne pourra être tenu responsable de quelconque allergie. De plus ce type de lieu comporte une humidité importante, toute personne souffrant d’asthme ou de problèmes respiratoires devra également en tenir compte. Le spa ne sera aucunement responsable de ce type de désagrément ou allergie. Aucun remboursement ne pourra être demandé.

 

Vous êtes responsable de l’utilisation correcte des infrastructures mises à votre disposition par le wellness privé. Il est interdit de plonger et sauter dans les bassins/piscines. Le centre de wellness CALM Spa décline toute responsabilité en cas d’accident ou d’incident avec préjudice physique et/ou matériel provoqué par une utilisation erronée ou imprudente des infrastructures. Le centre wellness privé CALM Spa décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol de biens. Vous êtes tenus de couvrir les frais de réparation et de remise en état liés aux éventuels dégâts intervenus dans l’espace loué. Le centre Wellness privé CALM Spa se réserve le droit de refuser l’accès du complexe, pour quelque raison que ce soit. L'espace est privatisé durant une durée bien définie, veuillez libérer les lieux à l'heure prévue. En cas de dépassement de la durée prévue, un supplément de 25€/5 minutes sera dû. Si pour des raisons indépendantes de notre volonté (problème technique, catastrophe naturelle, force majeure, …) le Spa ne pouvait offrir le service réservé et déjà payé en partie alors la société s’engage à garantir la validité du paiement pour une prestation dans les meilleurs délais. Aucun remboursement ne sera accordé. Un rendez-vous pris est un engagement, ne pas l’honorer peut engendrer des frais. Notre société fait appel à un service de recouvrement pour tout rendez-vous pris et non honoré, selon les modalités d’annulation décrite ci-dessus, le montant éligible reste dû et le service de recouvrement fera le nécessaire.

Toutes nos relations juridiques sont régies par le droit belge. Le tribunal de Bruxelles est seul compétent en cas de litige entre le centre Wellness privé CALM Spa et ses clients, sauf dans l’hypothèse où un autre tribunal est désigné par la loi. Tout retard de la part du client sera imputé sur le temps de la réservation.

Chèques cadeaux

Vous avez-reçu un chèque cadeau pour venir profiter du Spa privé?
Contactez-nous pour fixer ensemble la réservation au 0487/588 527.

Une fois le rdv pris, vous pouvez le déplacer ou l'annuler jusqu'à 48h avant l'heure du rdv prévu, ceci sans frais, passé ce délais le chèque cadeau est considéré comme utilisé et donc perdu si vous ne vous présentez pas.

Nos chèques cadeaux sont valables durant 2 ans, non prolongeables et non remboursables.

 

Rétractation (hors réservations) :

Le délai de rétractation est de 14 jours, à compter du jour de l’achat de votre bon/chèque cadeau : possibilité pour l'acheteur de faire une demande de remboursement, sans pénalités, à l'exception des frais de retour et administratif  de 20% du montant payé. Toute demande de remboursement dépassant le délai de rétractation de 14 jours à compter du jour de réception de votre paiement sera caduque et donc ne sera pas pris en compte par Sama/Calm Spa. De ce toute contestation de litige relatif au remboursement après le délai de 14 jours de rétractation, le Spa ne sera pas tenu pour responsable de votre retard et engagera par conséquence votre totale responsabilité et cela contre toutes personnes demandant un remboursement abusif. Pour exercer votre demande de remboursement durant le délai de rétractation suivant votre adhésion au site web. Veuillez-vous adresser par écrit au Spa Calm (Adresse: 108 Avenue Firmin Lecharlier, 1090 Bruxelles.). Le remboursement s'effectuera par virement bancaire ou par le moyen de paiement en ligne utilisé (si vous aviez payé via cette méthode) au plus tard dans les 30 jours suivant la demande de remboursement et les frais sont à charge du client 10% du montant total.

 

Article 2 | Données personnelles – vie privée

Vous avez certainement entendu parler du RGPD, le Règlement général sur la Protection des Données. Chez CALM Spa, nous sommes également obligés de respecter les nouvelles règles européennes sur la récolte et la conservation des données personnelles. Le traitement des données relève du champ d’application du règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques par rapport au traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données. Aux fins de ce règlement, sont considérés comme des responsables de traitement SAMA DEVELOPPEMENT, 108 Avenue Firmin Lecharlier – 1090 BRUXELLES inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0538.868.652 . SAMA DEVELOPPEMENT SRL pratique une stricte politique de confidentialité. Nous prenons votre vie privée très au sérieux et nous manipulons vos informations personnelles avec le plus grand soin. Cette politique de confidentialité, qui s’applique au site Internet présente la manière dont nous traitons les données des prospects, des clients et des partenaires. La déclaration de confidentialité s’applique à toutes les données personnelles qui sont récoltées via le site Internet ou via un autre canal. Elle respecte la législation européenne en vigueur concernant le traitement et la protection des données personnelles. Nous respectons la vie privée de tous les utilisateurs de notre site et veillons à ce que les informations personnelles qui nous sont fournies soient traitées de manière confidentielle. Utilisation des données récoltées par le spa. CALM SPA traitera vos données personnelles pour les raisons et aux fins suivantes :
1. Utilisation de nos services
2. Communication
tarif d’application à partir du 09/01/2022

 

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